Ginny Jones est la fondatrice et rédactrice en chef de More-Love.org, un site américain de ressources (articles, conseils, etc.) dédié aux parents qui sont confrontés aux troubles alimentaires de leur enfant.
Nous l’avons rencontrée pour lui parler de ses projets et de l’aide qu’elle apporte à tous ceux qui en ont besoin.

Bonjour Ginny,
Merci beaucoup d’avoir accepté cette interview. 
Pouvez-vous d’abord nous en dire un peu plus sur vous ? Pourquoi et comment avez-vous créé More-Love.org ?

Hello !
Merci pour l’invitation. J’ai fondé More Love en 2016 après m’être remise d’un trouble alimentaire qui a duré 30 ans. Je voulais créer une ressource en ligne pour permettre aux parents d’élever leurs enfants sans être confrontés aux troubles alimentaires ou à la haine du corps. Nous publions des articles et proposons des ressources pour éduquer les parents sur le poids, l’alimentation et la santé mentale. Nous cherchons à réduire la peur et la honte que ressentent les parents lorsqu’ils soupçonnent ou découvrent que leur enfant a un problème.

Où se trouve More Love et sur quels territoires agissez-vous ? 

Nous sommes situés à Santa Monica, en Californie et sommes disponible pour les gens du monde entier. Je suis ravie de voir chaque jour des visiteurs de pays venant de France, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Salvador, Philippines, Pakistan et de toutes les régions du monde.

Félicitations ! Pouvez-vous décrire à qui s’adresse More Love et quel est son objectif ?

Mon objectif avec More Love est d’apporter un soutien aux parents qui se lèvent en pleine nuit, inquiets pour la santé de leurs enfants. Chaque fois que je publie un article, je pense à ce que quelqu’un pourrait taper dans Google quand il a peur parce que ses enfants font quelque chose d’inhabituel avec la nourriture et les aliments. Nous essayons de couvrir un large éventail de sujets liés à la haine du corps, aux troubles alimentaires afin de pouvoir aider les parents où qu’ils se trouvent dans leur combat contre  les maladies.

Quels types de supports proposez-vous ?

Nous fournissons des articles, des messages sur les médias sociaux, des cours en ligne, des livres électroniques et des jeux-questionnaires pour aider les parents à identifier les problèmes alimentaires et corporels et à commencer à les résoudre. Nous recommandons une thérapie pour les enfants et les parents qui ont des problèmes corporels et alimentaires.

Nous croyons fermement que les problèmes d’alimentation sont un symptôme qui peut facilement détourner l’attention du trouble émotionnel. C’est pourquoi nous essayons constamment de ramener les parents à l’idée que les troubles alimentaires sont des troubles mentaux et nécessitent une intervention thérapeutique spécialisée. Nous recommandons que tous les parents participent à la thérapie, car les troubles de l’alimentation sont souvent un symptôme de problèmes relationnels et d’attachement, et les parents qui guérissent d’eux-mêmes soutiennent le rétablissement de leur enfant.

 

Quelles sont vos prochaines étapes ?

Nous rédigeons constamment de nouveaux articles, messages, quiz, livres électroniques et cours en ligne.

Comment communiquez-vous ? Comment pouvons-nous vous trouver ?

Vous pouvez nous trouver sur notre site Web et sur les réseaux sociaux  :
Lien vers votre site web et vos réseaux sociaux :

Il y a-t-il quelque chose de spécial que vous aimeriez dire à ceux qui souffrent ?

J’aimerais dire à tout le monde qu’il est possible de se rétablir complètement d’un trouble alimentaire. Même si vous souffrez depuis très longtemps. Guérir m’a ouvert des perspectives de vie que je n’aurais jamais pu imaginer. Je souhaite à chaque personne une guérison totale, non pas pour lé bénéfice de laisser de coté les comportements destructeurs, mais pour les liens émotionnels que nous acquérons.

Merci infiniment Ginny pour votre temps. 

Vous souhaitez partager votre histoire avec la communauté ? Ecrivez-nous !

#feeleatfamily


Choisissez les bonnes aides !
Feeleat est un ensemble d’outils dédiés à votre bien-être. Application, communauté d’entraide sur les réseaux sociaux, blog avec témoignages, et beaucoup de nouvelles aides à venir !