Cher(e) feeleater,
Chez feeleat, nous avons l’ambition d’aider tous ceux qui souffrent de troubles alimentaires ou digestifs à aller mieux !
Les chiffres sont alarmants :
En plus de ça, 20 % de la population souffrirait de troubles digestifs.
En tout, à travers le monde, 1 milliard de personnes sont concernées.
Ces maladies étant parfois invisibles, et souvent associées à un sentiment de honte, nous ne savons pas toujours que nos enfants, amis, voisins sont en souffrance.
En parlant de feeleat autour de vous, vous aiderez potentiellement de nombreuses personnes.
Et chez feeleat, nous sommes convaincus que plus nombreuses seront les personnes aidées et prises en charge, plus nombreuses elles seront à pouvoir partager leur histoires et à aider, et plus nombreuses seront les chances de tous de se soigner.
Pour que tout cela soit possible, nous avons besoin de vous. S’il vous plaît, aidez-nous.
Osez partager ce que vous savez sur votre maladie, parlez de l’aide que représente feeleat, éduquez les gens autour de vous sur le fait qu’enregistrer ses repas dans une application peut les aider à identifier les situations qui améliorent leur bien-être, que partager ces infos avec leur équipe médicale leur permettra de recevoir des traitements plus adaptés et à réduire leurs maux.
Comment parler de feeleat ?
Via l’application
Via les réseaux sociaux (Instagram et Facebook)
Et en ajoutant le #feeleatfamily à toutes vos publications, recettes, astuces, et en faisant des captures d’écran et en publiant les repas que vous enregistrés dans l’app.
En partageant votre histoire via le blog
Devenez auteur pour le blog feeleat, un espace communautaire où partager son vécu dans l’objectif d’aider tous ceux dans le besoin.
Comme toujours, vos témoignages, conseils à la communauté, retours et suggestions pour l’amélioration de l’app sont précieux !
N’arrêtez surtout pas ! C’est tous ensemble que nous construirons l’outil le plus utile à tous ! 🤗
Un grand merci pour toute l’aide que vous apporterez à toute la communauté… !
Mon témoignage…
Ma galère…plus de 20 ans de maladie.
De pensee obsessionnelle à la nourriture..
De semaines coincées sur le canapé à cause des douleurs car aujourd’hui j’ai détérioré mon intestin, je souffre d enombreuse intolerances qui me mettent sur le flan…( ce sont oignon…échalotes et autres).
Malgré tout cela j’ai eu deux enfants…mais je les rends malheureux car mon grand bientôt 16 and ne m’a jamais connu en forme et Ma douce de 8 ans…est triste de me voir malade.
Haï la chance d’avoir un mari patient…mais jusque quand…
Alors je compte sur laide de feeleat pour améliorer mon quotidien…je sais que je ne guerirai pas complètement car les conséquences physiques…sont la…mais…au moins un petit mieux…serait sympa …
Voilà…
Bon courage à tous…et on y croit !!! Pensons positif…nous sommes responsables de notre guérison…
Depuis 1 ans a fille souffre de TCA, manque de confiance, isolement, contradiction et bien plus encore.Ont nous dit de lui faire confiance elle est suivie par un médecin spécialisé et une psychothérapeute. Mais nous en tant que parents nous somment dévastée face à l’impuissance de voir notre fille en souffrance. La communication avec elle n’est pas evidente .en tant que mère je me remet en question et voilà que toutes ses interrogations me ronge face à ce qui a pu déclencher cette maladie chez elle.