Ma chère Feeleatfamily,
Eh non, vous ne vous réveillez pas ce matin en étant une personne différente ou avec une vie meilleure.
Vos difficultés ne se sont pas envolées, et 1er janvier n’a jamais rimé avec nouveau départ.
On ne va pas se mentir, ce n’est pas parce qu’à minuit on a fait tourné le compteur que la magie a opéré.
Mais je ne peux pas commencer cette nouvelle année sans un message un peu cliché pour vous souhaiter que 2020 vous apporte du bonheur, à vous et à vos proches, et évidemment, que votre santé se porte au mieux.
Je souhaite surtout, un peu égoïstement, que 2020 nous fasse à tous le plus grand bien.
Soyons lucide, nous connaitrons tous cette année des moments plus difficiles que d’autres, nous aurons des peines et des déceptions. mais nous aurons tous aussi l’occasion de vivre des moments de joie, des rires et des sourires, un rayon de soleil, une éclaircie.
Ce que je nous souhaite par dessus tout, c’est d’être toujours honnête envers nous-même, et d’oser demander de l’aide quand nécéssaire, de saisir les petites opportunités de vivre ces moments plaisants, même s’ils sont courts et au milieu d’un orage submergeant.
En somme, de prendre soin de nous.
Pas de bonnes résolutions, juste faire du mieux qu’on peut chaque jour, pour être une bonne personne, pour les autres mais avant tout pour soi.
D’ici quelques jours, votre application s’enrichira des tableaux de bord et d’une messagerie interne pour vous permettre de communiquer directement avec vos médecins dans votre appli ! Ils pourront même « liker » et commenter vos publications pour vous encourager et être à vos côtés au quotidien.
Vous souhaitez partager votre histoire avec la communauté, nous parler d’une initiative qui vous tient à coeur et qui pourrait venir en aide à nos lecteurs ? Ecrivez-nous !
#feeleatfamily
Besoin de plus d’aides ? Téléchargez l’application Feeleat !
Elle vous permet de faire un lien entre vos prises alimentaires, vos émotions, vos douleurs, pour petit à petit comprendre les situations qui favorisent votre bien-être.
Laisser un commentaire