Ballonnements, écoeurement, nausées, maux de ventre…
Toute personne qui souffre de troubles alimentaires ou digestifs passe par ces sensations désagréables, qui peuvent parfois venir freiner le processus de guérison.
On a interrogé la #feeleatfamily, et on vous livre les astuces de ceux qui se battent au quotidien pour dépasser ces maux et ne pas baisser les bras.
Qu’est-ce qui vous soulage lorsque vous
avez mal au ventre après vos repas ?
D’autres conseils ont aussi été proposés :
- des exercices de respiration profonde,
- du yoga doux,
- mettre des habits confortables,
- s’allonger et regarder un film
Chez feeleat, on est très sensible au partage d’expérience car on est convaincu que c’est en partageant son vécu avec les autres personnes qui se battent que chacun peut avancer, que c’est en lisant les histoires vraies racontées par les membres de notre communauté, que patients et proches peuvent comprendre qu’ils ne sont pas seuls face à la maladie, que c’est en découvrant les expériences et parcours de soin de ceux qui se battent que chacun pourra à terme trouver le chemin de la guérison.
Alors dites-nous en commentaire, vous, qu’est-ce qui vous soulage lorsque vous avez mal au ventre ?
Vous souhaitez partager votre histoire avec la communauté ? Ecrivez-nous !
#feeleatfamily
Choisissez les bonnes aides !
Feeleat est un ensemble d’outils dédiés à votre guérison. Application, communauté d’entraide sur les réseaux sociaux, blog avec témoignages, et beaucoup de nouvelles aides à venir !
Se masser le ventre avec 3 gouttes d’huile essentielle de lavande et 3 d estragon
Dès que je fais un repas plus lourds ou plus gras, j’ai parfois mal au ventre en haut de l’estomac, je suis comme bloquée… Je sais que je me stresse lorsque je sais que je vais manger à l’extérieur. Avez vous des astuces pour mieux digérer, et que privilégier quand on a pas faim ? Car je dois prendre du poids je ne peux donc pas trop me permettre de louper des repas.