Cette période de confinement est très difficile à gérer pour un grand nombre d’entre nous et peut affecter notre santé mentale.

Mercredi 25 mars à 14h, le Dr Astrid Chevance, psychiatre et doctorante en épidémiologie, nous fait l’honneur d’intervenir lors d’une webconférence au cours de laquelle elle nous expliquera pourquoi ce confinement est nécessaire et comment protéger notre santé mentale en cette période de crise sanitaire. 
 
Pendant 1h, vous pourrez aussi lui poser vos questions par chat et elle nous éclairera sur les risques encourus par les personnes les plus fragiles en cas de contraction du virus.
Inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous ou ce lien.

Si vous n’êtes pas disponible à l’heure de la conférence ou si vous avez manqué l’évènement, n’hésitez pas à vous inscrire, vous pourrez accéder au replay !

Attention, seuls les 250 premiers connectés pourront accéder à la conférence en live.
AUCUNE INQUIETUDE !
Vous pourrez tous accéder au replay à l’issue de la conférence !

A propos du Dr Astrid Chevance

 

Diplômée de l’Ecole Normale de la rue d’Ulm, agrégée d’histoire, psychiatre et doctorante en épidémiologie clinique, le Dr Chevance consacre ses travaux de recherche à la dépression.
En cette période de crise sanitaire, elle a participé à la traduction des recommandations de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) dont l’objectif est de nous aider à prendre soin de notre santé psychique en cas de quarantaine pendant une pandémie.